Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZ Montréal 2008
10 mai 2008

5 mois c'est long!!

Bonjour à tous, et pardon pour ce silence prolongé de ma part, mais j'étais occupé à méditer sur une question métaphysique complexe. Voici la réponse qui s'est imposée à moi après de si durs efforts intellectuels:
5 MOIS C'EST LONG!!!!
Vous saviez, par exemple, que c'était exactement le temps qu'il fallait à la Terre pour parcourir les 5/12 d'un tour autour du Soleil?? Et je vous assure que ça en fait des kilomètres!! Vous saviez également que c'était le temps de correction moyen d'un partiel par un prof de l'ISIMA??? Je crois que ça situe bien la chose! Certaines personnes désespéreront en lisant ces lignes. Cependant, tout comme un jour arriveront vos notes de Système, un jour les 5 mois prendront fin, sournoisement, sans que vous vous en rendiez compte. Cela sera aussi rapide et soudain qu'une légère glissade sur le sol mouillé d'une piscine, qui vous met le cul par terre l'instant d'après sans que vous ayez compris ce qui vous arrive (pardon ça arrive comme un cheveu sur la soupe mais c'était pour faire une petite dédicace ;-) ). Et ce jour là, vous aurez la chance d'obtenir, au choix, une grosse bosse sur la tête, une note pitoyable, ou encore le droit de recommencer une nouvelle période de 5 mois (eh oui ça s'enchaîne vite ces trucs là). Mais bon là faut s'arranger pour passer la prochaine période pas n'importe où, par exemple à Clermont (en tout cas pas au Canada AAAAAAAAHHH ça y est je l'ai dit :(  )

Bref comme vous l'avez compris j'ai le mal du pays

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait plaisir de te compter parmi les vivants Seb!
S
coin!
S
Tant de nostalgie m'émeut. <br /> Courage petit (alors que non) homme blond.<br /> Il viendra le jour où tu rentreras fièrement sur les terres sombres des granits clermontois, et où les chocs de nos verres de bière feront trembler même les lointains pays.<br /> <br /> Ouais, ça veut rien dire, mais on est Dimanche, et je me lève.<br /> Bon courage donc, et prépare ton sac, l'année prochaine on va en Russie.
M
Petit Rudi si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler!<br /> <br /> Promis j'essaie de faire mieux la prochaine fois !<br /> <br /> Bon courage à tous en tous cas. (Seb : coin?)
P
L'an prochain, on n'a qu'à tous aller en Russie, youpi ! ^^
ZZ Montréal 2008
Publicité
Albums Photos
Publicité